Semestre 9
UE Fondamentaux de la communication (9 ECTS) :
Théories de la communication – 10H CM + Communication culturelle et patrimoniale – 20H CM + Sponsoring et Mécénat – 20H CM + Enjeux et usages de la communication numérique – 12HCM
UE Contexte territorial (7 ECTS) :
Acteurs et Territoires – 18H CM + Territoires et Médias – 12H CM + Marketing de territoires – 12H CM
UE Outils et savoir-faire (7 ECTS) :
Outils de la communication numérique 12H TD + Stratégies de communication 18H CM + Veille stratégique 12H TD + Gestion de projet et de budget 12H CM + PAO 12h TD + Communication événementielle 6H CM + Relations Presse 6H CM
UE Compétences transversales (7 ECTS) :
Méthodologie de la recherche 18HCM + Anglais spécialisé 20H TD + Projet tutoré (25H eq.TD) + Conférences de professionnels et d’enseignants chercheurs par thématique (20H CM)