Cap’Com 2022

Retour sur notre séjour alsacien à l'occasion du Forum Cap'Com, LE rendez-vous des communicants publics. C'était en Novembre 2022.

La promo du M2 Communication et Territoires de l’Université Toulouse III Paul Sabatier a eu la chance de se rendre au 34ème forum des communicants publics, Cap’Com, à Strasbourg. C’est une tradition pour notre Master.

Participation, live-tweet et rédaction de compte-rendus des ateliers, débats, conférences ont occupé notre promo, très gentiment invitée par les organisateurs du Forum. Organisateurs que nous avons pu rencontrer, dont Lucile Jarrot, chargée de communication à Cap’Com et Yves Charmont, Délégué Général du Forum.

Cap’Com 2022 c’était aussi des rencontres. Et nombre d’entre nous ont pu rencontrer des professionnels du secteur et des étudiants dans les mêmes parcours que nous. Ce fut l’occasion de discuter de nos parcours, nos ambitions, de ce qui nous unis : la communication publique.

C’est tout ça Cap’Com et on vous propose de retrouver une petite vidéo récap de tout cela ! Ça se passe sur notre profil Instagram

→ Rendez-vous l’année prochaine chez nous, à Toulouse, pour l’édition 2023.