La promo a participé au Salon RÉGAL 2022

Retour sur notre participation au Salon REGAL qui s'est tenu à Toulouse du 8 au 11 décembre 2022. La promo y a contribué notamment en y gérant les réseaux sociaux.

Pendant 2 jours, nous avons assuré, avec des camarades du M2 Communication & Territoires de l’Université Paul Sabatier Toulouse III la gestion d’une partie des réseaux sociaux de la marque Sud de France, organisatrice du Salon Regal à Toulouse, en partenariat avec La Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée.

Sur Twitter et Instagram, nous nous sommes activés pour faire vivre ce salon sur les réseaux. Mission relevée avec plaisir et professionnalisme !

Une belle expérience, avec de belles rencontres, pour un salon qui met en avant les très nombreux produits et talents d’Occitanie (mais pas que!).

Ces deux jours nous ont aussi permis de nous assurer que ces produits étaient bien les meilleurs !

Merci encore à Sud de France par l’intermédiaire de Ludovic Amar et François Carbonnel pour leur confiance et leurs conseils.