Cap’Com 2023

Retour sur notre participation à la 35e édition du Forum Cap'Com !

La promo du M2 Communication et Territoires de l’Université Toulouse III Paul Sabatier a eu la chance de se rendre au 35e forum des communicants publics, Cap’Com, cette année à domicile, direction Toulouse.

Participer au rendez-vous annuel de la communication publique et territoriale est une tradition pour notre Master.

Live-tweet et rédaction de comptes-rendus des ateliers, débats et conférences ont occupé notre promo, très gentiment invitée par les organisateurs du Forum.

Cap’Com 2023 c’était aussi des rencontres. En effet, nous avons profité de cet événement pour faire la connaissance d’Yves Charmont, Directeur, Délégué Général et Membre du Comité de Pilotage de Cap’Com. À l’issue du forum, il a même accepté de devenir le parrain de notre promotion.

Tout au long des 3 jours, nous avons pu rencontrer des professionnels du secteur et des étudiants en info-com. Ce fut l’occasion de discuter de nos parcours, nos ambitions, de ce qui nous unit : la communication publique.

Cap’Com c’est essentiellement de la bonne humeur et du partage autour de cette passion commune.

→ Rendez-vous l’année prochaine, à Lille, pour l’édition 2024 !